Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 août 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 32

 

Bonjour tout le monde.

 

Nous sommes déjà mardi, et le mardi on rend sa copie...

Cela tombe bien car les ouvrages ont avancés.

 

Comme vous avez pu le lire dimanche, le pull tricolore est terminé et prêt à porter :

IMG_1076

 

Et le pull ajouré a maintenant le devant et le dos de rejoints :

IMG_1077

J'aime beaucoup ce mode de tricot en latéral.

 

Mes comparses Jess et Lili ont-elles eu du pain sur la planche cette semaine? Vous le saurez en visitant leurs blogs.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Le premier pull est magnifique, classique et intemporel, il va te faire plaisir longtemps. J'aime aussi beaucoup ces ouvrages qui vont d'une manche à l'autre, çà change ! Bonne suite, je pense à toi à chaque fois que je déroule mes tapis de yoga pour étirer les tricots, promis la prochaine fois je fais une photo ! Bisou
Répondre
L
prêt à porter mais pas tout de suite quand même!<br /> <br /> bravo pour ton avancée
Répondre
L
qu'est ce qu'il est beau ton pull ma Karine, et alors celui en cascade <3 je l'adore.... me tarde de le voir fini ;-) et que va tu mettre sur tes aiguilles alors pour alterner ;-) cachotiere ;-) hihi, des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité