Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 février 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 08

 

Bonjour.

 

Les jours passent très vite et nous sommes déjà mardi.

Je dois bien avouer que je me suis un peu éparpillée cette semaine et pas grand chose à vous montrer.

 

Les "chuts" du swap ne sont pas encore déballés.

Les cadeaux couture ont été séparés, mais un seul est offert pour le moment.

La surprise supplémentaire est terminée depuis hier et sera postée demain.

 

J'ai emporté le gilet de maman lors de ma visite chez Annette la semaine dernière et, bonne nouvelle, le col tombe bien. C'est juste une question de positionnement.

Par contre, j'ai enfilé les manches avant de les monter et heureusement car elles sont trop ajustées. Je vais donc les refaire une taille au dessus!

 

La seule photo que je peux vous montrer est donc celle que vous avez vu passé hier du mini Pixie hat : 

IMG_1536

 

Je souhaite que Lili et Jess aient pu progresser selon leurs souhaits.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, alors moi, à part que je galère avec un ordi prêté par ce que le mien montre de la mauvaise volonté, j'ai redéfait hier soir un châle presque terminé mais qui ne me plaisait pas du tout ! Bisou
Répondre
L
ça ira mieux la semaine prochaine, bonne journée
Répondre
L
ah ben c'est déjà pas mal, sympz ce pixie, et puis au moins tu est sur la bonne route pour le gilet de ta maman ;-) des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité