Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 mai 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 19

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Ici cela va et j'essaye de gérer.

La semaine a été chargée en activités et riche en émotions.

Tout cela a fait que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour tricoter.

Cependant, le froid et le crachin étant revenus, j'ai quand même ressorti les aiguilles dimanche et lundi.

Et comme le travail est divisé en 3, il avance plus vite, tout du moins en apparences.

 

Voici donc les 2 devants de terminés et le dos en est juste au dessus des diminutions d'emmanchures :

IMG_1706

 

Je vous invite à passer voir chez mes amies de route Jess et Lili avant de partir.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Très belle avancée; Bonne semaine à toutes
Répondre
R
et bin ce gilet avance bien didonc...sympa comme tout....;)
Répondre
L
wahou sacré avancée Karine, bravo ;-) des bisous
Répondre
A
ah !!! tu as fait un sacré bond en avant !!!!<br /> <br /> bonne suite
Répondre
M
Tu es en avance, tes deux cops n'ont pas encore publié ! Tu avances bien, bravo ! Bonne journée, chez moi le soleil est revenu, mais 5 degrés seulement ! Bisou
Répondre
L
bravo pour ton avancée et bon courage, j'espère rien de grave. biz
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité