Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 01

 

Bonjour tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien.

Que vous supportez la tempête, la neige, le soleil...

 

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé...

Que cette nouvelle année réalise vos souhaits.

Bonne annee Indy

 

Cette année, je signe à nouveau, avec mes amies Jessica et Lili, afin de vous présenter mes avancées le Mardi.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toutes et merci d'avance pour le partage que vous nous offrez
Répondre
L
bonne année a toi aussi <3 et hate de voir la suite de nos avancés ;-) des bisous et calinous a indy le messagé ;-)
Répondre
A
Bonne année Indy. Peux-tu faire un coup de léchouille à ta maitresse de ma part pour lui souhaiter de passer la meilleur année possible ? Merci d'avance.
Répondre
R
et bin bonne anneeeeeee...et merciii beaucoup...et vive vos mardi....siii...;)
Répondre
M
Je me réjouis de te suivre ! Bonne année, tous mes voeux, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité