Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 janvier 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 04

 

Bonsoir.

 

Non, non, je ne vous ai pas oublié et j ne suis pas restée enfouie sous la neige.

Par contre, nous avons eu un début de semaine mouvementé à cause d'un rngeur qui a grignotté un faisceau électrique de la voiture de Monsieur et des aller-retours nécessaires au garage.

 

Cependant, la semaine a été profitable.

Le froid incite à rester au chaud chez soi.

 

Voici donc l'avancé de mon amour de shelti :

IMG_2572

 

Allez, allez plus que quelques croix sur le museau...

 

Si le coeur vous en dis, un petit tour chez Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

P.S. : J'étais déjà en retard, mais hier CB a fait des siennes et ne voulais pas charger la photo.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe bravo, c'est réussi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
oh zut pour la voiture....et que cette broderie est belle...;)
Répondre
M
Oui, CB n'a pas aimé la neige ! Belle avancée sur ta broderie, çà sent la fin ! Bisou
Répondre
M
Pas drôle le rongeur qui grignote un câble.<br /> <br /> Tu as super bien avancé ta broderie et ton toutou est superbe, on le dirait vivant !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité