Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 février 2020

Le mardi on rend sa copie - Saison 2020 - Episode 02

 

Bonjour.

 

Nous sommes mardi et exceptionnellement, j'ai avancé mes tricots cette semaine.

 

Tout d'abord la contiuité de la couverture pour le petit bonhomme :

IMG_2742

 

Avec un premier tour (au crochet) de bordure de réalisé :

IMG_2743

 

Et ensuite la couture d'un bonnet turban qui trainait depuis un moment dans le sac à ouvrage :

IMG_2741

 

Une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
Ah mais l'année 2020 semble être l'année de la reprise pour les ouvrages ! <br /> <br /> bonne suite.
Répondre
M
Je n'ai jamais réussi à coudre le turban ! De jolies mailles toutes douces, bravo !
Répondre
R
Et bin tout un mardi tout tout plein...sympa ces finis...et ces avancees....
Répondre
M
Coucou Karine,<br /> <br /> La couverture est très jolie, j'aime beaucoup le point.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Le point de la couverture est superbe! Il est gâté ce bonhomme! Le bonnet turban a l’air chouette aussi! J’ai tenté d’en faire un mais trop petit. Bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité