Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 mars 2020

Le mardi on rend sa copie - Saison 2020 - Episode 05

 

Bonjour.

 

Me voici enfin en ce mardi pour vous montrer la couverture réalisé pour un tit bonhomme.

En effet, elle attendait sagement dans son sac que j'ai le temps de la bloquer : 

IMG_2776

 

Je vous promets des aventures bientôt, mais je n'en connais pas la régularité car :

  • Des surprises broderies en cours,
  • Une annonce de naissance dont j'attends le sexe,
  • Un test de châle.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
bjr, pas mal, bravo... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
Une bien jolie couverture ma Karine ;-) bien contente de te retrouver ;-) aller malgré le confinement (et le fait que tu soit obligé de travailler) il ne faut pas lâcher ;-) des bisous
Répondre
R
oh une bien belle couverture....bonne journee
Répondre
M
Coucou Karine !<br /> <br /> Ta petite couverture est très jolie et j'aime beaucoup le point.<br /> <br /> Hâte de voir les surprises que tu annonces.<br /> <br /> Bonne journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très beau bravo
Répondre
M
Contente de ton retour sur ces "mardis" ! Jolie couverture ! Bonne suite à toi malgré les circonstances
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité