Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 août 2020

Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès MARTIN-LUGAND

 

Bonsoir.

 

J'ai continué ma lancée et ma découverte de cette auteure avec ce nouveau titre :

IMG_2831

 

Nous y retrouvons une nouvelle femme et sa ligne de vie :

IMG_2832

 

Iris, quadragénaire, décide de plaquer son emploi en banque lorsqu'elle se rend compte que sa famille l'a privé d'une école de couture 15 ans plus tôt.

Elle ne comprend pas la décision de ses parents à l'époque et du mépris de son mari pour sa passion.

Elle décide donc de tenter sa chance dans une formation à Paris.

Elle y découvre le monde de la haute couture, du luxe... Mais est-ce vraiment "son" monde.

Elle qui a sa vie est son mari même si cela lui paraît bien éloigné de tout cela.

 

Entre amour et trahison, un joli chemin de vie.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Encore une bien belle lecture....ouiii
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité