Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mars 2021

Lis-moi de France ARNAUD - Service Presse

 

Bonsoir.

 

Aujourd'hui je prends du temps pour vous faire mes retours de lecture en retard.

 

Il y a quelques temps, je voyais un retour sur "Lis-moi", premier roman de France ARNAUD et cela m'a titillé.

Lis moi - 1

 

Celle-ci le proposant en Service de Presse, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Une construction atypique d'un livre dans un livre et une quatrième de couverture intrigante :

Lis moi - 4

 

Me voici donc plongée au coeur de cette intrigue.

Je me laisse guider au fil des pages et des chapitres, l'écriture est fluide et entraînante.

L'histoire se met en place au fil des pages et on en oublie presque cet effet de "livres gigognes" jusqu'au moment où cela nous rappelle à la réalité.

Mais quelle est donc la réalité? Visiblement pas celle à laquelle j'ai cru un bon moment.

 

Le tout avec une conclusion psychologique terrible.

Mais je n'en dirai pas de plus de peur de ne trop en dire.

 

Si ce n'est, laissez vous tenter.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Encore tout un chouette livre
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité