Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 avril 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 01

 

Bonjour.

 

Ayant retrouvé une motivation de tricot, pour préparer un trousseau de layette, et sous l'influence de Jess, je (re-)publie après 1 an d'absence.

 

Vous avez pu voir, en fin de semaine dernière, la première veste en 3 mois.

 

Profitant des vacances, j'ai rapidement enchaîné sur une brassière croisée :

20210412_181107

Il me reste à y fixer les bandes d'encolure. Mais je n'étais pas assez au calme cet après midi.

J'ai donc décidé de commencer un petit cache coeur en attendant :

20210412_181043

 

En plus des projets de tricot, j'ai quelques projets de broderie.

J'ai commencé le protège carnet de santé :

Defi _ Thermometre 01

Mais je n'y touche que les jours lumineux car il est sur toile de lin.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Merci ma Jess, c'est aussi grâce à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop contente de te retrouver parmis nous 🥰🥰 de jolies projets e' perspective
Répondre
R
Oh oui de bien belles motivations....tout est beau....et ce joli blanc avec ses torsades....;)
Répondre
M
Trop contente de te retrouver avec tous ces beaux projets ! A bientôt, bisou
Répondre
T
Bonjour Karine, beau travail et surtout quelle production ! c'est super que tu puisses t'y remettre avec autant d'envie. Pour ma part je suis au ralenti, mais ....<br /> <br /> Bonne semaine et à mardi prochain
Répondre
A
Ah ! ça fait plaisir de voir tant de projets divers, ça permet de ne pas rester dans la monotonie. Bonne suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité