Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 mai 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 05

 

Bonsoir.

 

Il n'est pas encore trop tard.

 

Comment allez vous?

Moi je suis HS.

 

Mais bon, j'ai avancé cette semaine.

 

Les petits chaissons sont terminés et attendant des boutons adéquates :

IMG_2957

 

J'ai enchaîné su daux autres paires dans une pelote :

IMG_2963

IMG_2964

 

Puis des mouffles de naissance pour terminer une pelots :

IMG_2966

 

Un nouveau est sur les aiguilles, mais il va retoutner en pelotes, donc pas de photos.

 

Et enfin, le deuxième jouet tug :

129117400_o

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Belle activité, j'adore la forme des premiers chaussons, vraiment jolie !
Répondre
R
Oh de chouettes accessoires adorables...et courage...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité