Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juillet 2021

jean-jacques de Carine HAZAN

Bonsoir.
J'essaye de rattraper mon retard.
Voici un retour de lecture de vacances.
J'avais vu passer ce titre sur une page de lecture : 

IMG_6998 Bis

Je me suis dit, en tant que fan du grand Jean-Jacques depuis l'enfance que cet ouvrage était fait pour moi.
Nous suivons les pérégrinations, dans Marseille où elle vient d'emménager, de Carine H..
Fan refoulée de Jean-Jacques Goldman, elle découvre qu'il habite également dans cette ville et décide de le trouver et de filmer cette rencontre.
De déconvenues en rebondissements sa quête ne se déroule pas toujours comme prévu.

IMG_7005

J'avoue que j'ai eu plutôt du mal avec ce roman.
Je me suis plutôt perdue dedans!
Bonne soirée.
Karine
Publicité
Commentaires
R
Et bin tout un chouette livre....;)
Répondre
A
ah, ça arrive d'être attirée par un titre, et d'en ressortir déçue .
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité