Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 janvier 2023

Deux gouttes d'eau de Jacques EXPERT

 

Bonsoir les zamis.

 

Grace aux promotions des livres gratuits, j'ai eu l'occasion d'entrer en possession de "Deux gouttes d'eau" de Jacques EXPERT.

Deux gouttes d eau - 1

Un auteur dont j'avais déjà entendu parlé mais que je n'avais jamais lu.

Deux gouttes d eau - 4

 

Une jeune femme est atrocement tuée dans son appartement.
L'enquête commence pour l'équipe du commissaire divisionnaire Robert Laforge.
Les indices sont évidents : traces ADN, captures de caméra... Tout accuse le compagnon de cette jeune femme : Antoine Deloye.
L'enquête promet d'être rapidement bouclée.
C'est une chance pour ce divisionnaire sur le point de partir en retraite.
Mais les choses se compliquent quand le frère jumeau d'Antoine, Franck, se présente au commissariat central. Ces deux hommes sont plus que semblables : Comme deux gouttes d'eau.

 

Je me suis régalée de cette enquête.
Dès les premiers chapitre, on se dit que tout est bouclé. Puis chaque chapitre apporte son lot de rebondissements.
De sauts dans le passé pour comprendre la psychologie des jumeaux depuis leur enfance, s'alternent aux chapitres dans le présent pour avancer l'enquête, les indices ne font que brouiller les pistes.
Doit on croire Franck ou Antoine? Lequel des deux a commis cet horrible crime?
De bonds en rebonds, je me retrouve perdue au fil des chapitres qui défilent de façon addictive.
Avec une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas.

 

Une très belle découverte pour moi de la plume de Jacques EXPERT avec ce thriller psychologique impressionnant.
D'autres titres me font désormais de l'oeil et vont grossir ma PAL.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
Oh un chouette livre, on dirait didonc....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité