Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 juin 2023

30 jours pour trouver l’amour de Géraldine BINDI - Service Presse


Bonsoir les zamis des livres.

 

Il y a quelques semaines Géraldine BINDI m'a proposé son roman "30 jours pour trouver l’amour" en Service de Presse.
Je me suis dit " - Pourquoi pas découvrir une nouvelle plume!".

30 jours pour trouver l amour - 1

 

Me voici donc plonger avec Coline, trente-et-un ans, célibataire et maman du petit Marsault.
Celle-ci désespère à l'approche de son prochain anniversaire et craque devant les bébés. Elle décide donc qu'elle doit trouver LE compagnon idéal d'ici ses trente-deux ans, soit dans 30 jours.
Celui-ci devra devenir le futur père-mari-beau-père de la famille. Père du futur bébé, mari de Coline et beau-père de Marsault.
Mais comment faire quand on travaille à domicile et ne sort quasiment que pour accompagner son fils à l'école?

30 jours pour trouver l amour - 4

 

C'est ce que nous allons découvrir dans ce roman.
Nous rentrons dans la vie et dans la tête de Coline avec une écriture au jour le jour qui ressemble à un journal de bord.
Nous devenons sa meilleure amie et recueillons ses confidences.
Nous vibrons au fil de ses inquiétudes, de ses déceptions et de ses joies.

 

J'ai beaucoup aimé le rythme donné par les chapitres journaliers.
J'ai craqué pour le personnage de Coline qui sait se faire aimer.
J'ai aimé vibrer avec elle au fil des ses (tentatives) de rencontres.

 

Je suis heureuse de cette rencontre littéraire bien agréable et distrayante.
Je recommande, par exemple pour une lecture de plage sans prise de tête.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
Oh une chouette lecture....que du bonheur...il semblerait
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité