Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 septembre 2023

8 - Sept péchés et un acte d'amour de L.R. SCHNEIDER


Bonjour les zamis des livres.

 

J'espère que vous allez bien.
Ici c'est nickel, et surtout du côté livresque.

 

Je vous présente aujourd'hui "8 - Sept péchés et un acte d'amour" de L.R. SCHNEIDER.

8 - Sept peches et un acte d amour - 1

 

Il y a quelques jours (semaines), son auteur mettait en place un concours et "J'ai gagné!".
Me voici donc à découvrir une nouvelle plume.

 

"8 - Sept péchés et un acte d'amour" est un recueil de nouvelles.
Nous y découvrons 8 nouvelles policières, plutôt noires, sur le thème, vous l'aurez deviné, des péchés et de l'amour.
Un "Seven" livresque autour des dérives humaines.

8 - Sept peches et un acte d amour - 4

 

Je me suis laissée embarquée avec grand plaisir et ai suivi ces nouvelles dans l'ordre de parution.
Chacune nous emporte dans son environnement et dans son ambiance jusqu'à des fins toujours surprenantes.

 

Mes préférées, puisqu'il en faut, l'acédie (paresse morale ou spirituelle) et la luxure. Mais les 8 nouvelles méritent leur bout de lecture.

 

Merci Lawren pour ce cadeau et cette découverte que je n'aurai jamais faite sans ce concours.

 

Un dernier conseil, si je puis me permettre : si vous n'êtes pas sûr(e) de terminer la lecture de la nouvelle, ne la commencez pas et attendez le bon moment. Quand on commence, les pages se tournent jusqu'à vouloir découvrir le dénouement.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
tout un chouette samedi pour toi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité