Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 janvier 2024

Fêtes sanglantes - 2 de Les auteurs de l'horreur - Service Presse

 

Bonsoir les zamis des livres.

 

J'ai pris un peu de retard dans mes lectures de Noël, et donc dans mes Services de Presse.
Mais me voici venir à bout de cette lecture terrifiante autour des fêtes de fin d'année : "Fêtes sanglantes - 2" de Les auteurs de l'horreur.

Festes sanglantes 2

 

Moi qui ne souhaitais pas de romance, j'ai été servie.
Et ce n'est pas peu dire.

 

Imaginez 12 auteurs qui vous proposent de trembler sur le thème de Noël.
12 nouvelles à vous faire faire des cauchemars.
Eh bien, vous êtes au bon endroit.

 

Certaines nous mènent vers le passé, d'autres en Allemagne ou au pays du Père Noël.
Peuplées de lutins et de mythes, mais aussi de personnages bien réels.
Une chose est sûre, la variété est au rendez-vous.

 

J'avoue que la plus part m'ont bien plu.
Mais attention âmes sensibles, certains passages peuvent être bien durs et dérangeants.

 

Je ferme là l'onglet des fêtes et me lance dans une nouvelle année de découverte.


A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité