Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 février 2011

Restos du coeur

Je sais que cela sors du contexte initiale que je souhaitais pour mon blog, mais j'ai décidé de devenir l'espace d'un instant une blogueuse du cœur.
Un petit geste pur une association qui dure depuis trop longtemps malheureusement :

Resto_1

De manière à aider ceux qui ont encore moins que nous :

Resto_2

J'espère que vous comprendrez cette digression.

Publicité
Commentaires
Z
C'est qu'il faut les soutenir comme on peut, ça fait trop longtemps que cela dure mais s'ils n'étaient pas là, la vie serait d'autant plus difficile pour beaucoup de personnes.<br /> Cela fait mal au coeur parce que cette misère touche toutes catégories de personnes, étudiants, jeunes couples, retraités pff...... qu'en sera t-il dans 10 ans ??
Répondre
A
Bravo Karine, pour cette initiative, et comme je le disais sur le blog de Zaza, il est dommage de constater qu'une chose qui devait être provisoire, soit toujours nécessaire 25 ans après, vu le nombre de bénéficiaires toujours grandissant parmi les étudiants, retraités, femmes délaissées, chômeurs..........
Répondre
T
Bravo pour ctte décision Karine ! Bon tricot !
Répondre
M
Tu me connais, ce n'est surement pas moi, tricoteuse pour les vestiaires BB qui vait te dire de ne pas le faire........<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité