Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 avril 2011

Solidarité animaux 6

Sur le net, j'ai trouvé ce tuto de chien fainéant sur ce blog : http://pamina.over-blog.fr/article-lazy-chien-feignant-doudou-a-faire-soi-meme-64678463.html

J'ai essayé de faire deux chiens sur coussins de tailles différentes dans du tissu bouclettes tout doux que j'avais à la maison.

Les impressions du patron :

IMG_0366

Puis les découpes de tissu :

IMG_0370

Le grand toutou :

IMG_0372

Puis le petit :

IMG_0373

Et enfin, les deux ensembles :

IMG_0374

Si j'en refait je pense choisir du tissu lisse pour plus de facilité.

 

Publicité
Commentaires
L
oh qu'ils sont mignons ! et c'est vrai qu'ils ont l'air tout doux ! on a envie de les caresser !
Répondre
K
Félicitations,très jolis tes toutous.Bisous.
Répondre
C
trop mimis, les petits doudous !!<br /> bisous<br /> Charlie
Répondre
M
ben moi je les trouve super mignons les doudous/chiens, ils ne demandent qu'à être cajolés. ;)
Répondre
C
Vraiment adorable tes petits chiens.<br /> <br /> Bravo KARINE
Répondre
P
Ils sont adorables et ils ont l'air tout doux. Bravo.
Répondre
L
c'est super beau, quel travail!!!
Répondre
C
Waouuhhh... ils sont tout doux et tout beaux !! Un grand bravo \o/
Répondre
M
Ils sont adorables tes petits chiens !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité