Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 juin 2018

Coussin de mariage

 

Bonjour.

 

Vous avez suivi le début de la broderie dans les copies du mardi (d'ailleurs, j'ai lamentablement loupé celle d'hier).

Le coussin ayant été livré, et consommé, je peux enfin vous en dire plus...

 

Il y a 3 ans, une amie mariait sa filleule et la famille m'avait confié la lourde tâche du coussin pour les alliances.

Cette année, c'était au tour de la grande soeur et j'ai, une nouvelle fois, eu l'honneur d'avoir une partie de moi présente lors de la cérémonie.

 

Je n'avais qu'une seule consigne : une rose rouge.

Je me suis donc mise en chasse d'un modèle et je suis tombée sur la grille Lili Points La rose rouge (J015).

J'ai choisi de respecter les couleurs et de le broder sur une toile unifil pour plus de précisions.

 

Voici donc après de la patience, un peu de couture :

IMG_2421

IMG_2422

 

Merci à Christiane pour son aide dans la recherche des grilles des initiales, issues du livre Alphabets anciens à broder au point de croix, que j'ai adaptées aux couleurs de la grille.

 

Merci à la famille pour sa confiance.

Tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail bravo<br /> <br /> Le rendu est magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Comme c'est joli, bravo pour ce magnifique coussin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une totale réussite, félicitations, vraiment très beau, tu peux être fière de toi !
Répondre
I
oh super beau
Répondre
M
Quel magnifique coussin !!! un grand bravo à toi !!!! Bisous
Répondre
K
Magnifique quelle précision ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ce coussin !!! bravo
Répondre
R
tout un magnifique coussin....superbe comme tout...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité