Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 octobre 2011

Pour Maurine

Dimanche sera un jour particulier pour la pitchoune.

Voici donc ce que je lui ai confectionner pour conserver les souvenirs de ce beau jour :

16 Terminé

Les détails de la réalisation dans un pas à pas.

Bon, ceci est un cadeau qui servira autant à Maurine qu'à maman, j'ai donc rajouté des choses de filles.

Une valisette dont j'ai trouvé le tuto sur le net :

IMG_0267

Mais "Oh surprise", que trouve t'on à l'intérieur? :

IMG_0264

Des vêtements pour Chloé inspirés de la collection j'habille ma poupée, gentillement présentés par Marie et Claire :

IMG_0273

  • Une tenue d'été avec sac et ballerines et un ensemble pour une ballade à la campagne avec sac :

IMG_0257

  • Un maillot de bain et une étole et un ensemble automnal avec poncho et jambières :

IMG_0258

  • Deux jupes donc une assortie d'un serre tête et une seconde étole pour les soirées fraîches :

IMG_0261

Et comme pour Jocelyn, un pochon réversible avec un tissu de danseuse pour emporter un tas de secrets :

IMG_0309IMG_0310IMG_0311

 

Merci à Fabienne qui m'a envoyé la laine que j'ai utilisée pour le poncho et les jambières.

 

Bisous Maurine et bon Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Très mignon tout ça ! Ca va faire des heureuses.
Répondre
M
époustouflant Karine!!!!! un grand bravo pour toutes ces choses ! je suis certaine que tu vas faire une (?) heureuse !!!!!! ;))
Répondre
C
\0/ Toujours de belles réalisations !
Répondre
P
C'est superbe elle va être vraiment gatée la puce. BRAVO.
Répondre
M
Yé, toujours aussi beaux.....<br /> <br /> Et en duo en plus<br /> <br /> Ah, le forum.......
Répondre
F
Bravo!! Super cadeau pour Maurine !!<br /> Je suis contente que mes restes ont servi pour d'aussi belles choses
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité