Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 avril 2013

Pâte fimo

Bonsoir.

 

Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur une amie de mon groupe de country.

Elle travaille la pâte fimo, alors je lui ai demandé de me réaliser des choses pour offrir aux invités le jour du baptême de mon pirate.

 

Tout d'abord des magnets que j'offrirai à chaque invité :

IMG_0099

IMG_0100

Modèle inspiré sur ce blog.

 

Puis des porte photos pour mon pirate, les parents, grands parents... :

IMG_0102

IMG_0103

Merci Anne So

 

Je suis en train de leur préparer des "emballages" maison.

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Quel talent! Bravo à ton amie, elle est très douée!!
Répondre
M
Bravo à ta copine, vraiment trop joli.....<br /> <br /> <br /> <br /> Les invités et la famille vont être ravis.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas t'amuser à faire tes paquets hi hi hi
Répondre
L
bravo à ta copine, tout est très réussi
Répondre
M
Félicitations à ton amie, c'est vraiment trop mignon !
Répondre
R
ooooohh c trop trop trognon!!! ooohhh adorables comme tout....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité