Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 avril 2013

Jupe de carnaval

La semaine dernière, ma voisine a sonné à ma porte avec ses filles.

La cadette aura le carnaval de son école ce vendredi sur le thème de la musique et elle avait besoin d'idées.

Après discussions et une journée passée en tête à tête avec ma machine à coudre (j'avoue que j'ai également fait 3 ourlets et des pochons dans cette journée), voici ce qui est sorti de mon esprit :

IMG_0105

IMG_0106

Ce soir elles sont passées m'apporter le tee shirt à personnaliser pour accompagner la jupe et ont été ravies du résultat.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
quelle imagination et quel beau travail, bravo karine!!!
Répondre
M
Encore une fois, c'est magnifique, la pro est là.....<br /> <br /> <br /> <br /> Des petites qui vont être très fières de se pavaner pour le carnaval<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Pépette
Répondre
M
Bravo Karine, cette jupe est tout simplement superbe !
Répondre
R
oooh bin c vrai que cette jupe est genial...en plein dans le theme...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité