Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 janvier 2014

Coussin Barbapapa

Bonjour.

 

Je vous présente aujourd'hui un projet de longue haleine.

Commencé il y a plus d'un an suite à la passion de mon pirate pour ses petits personnages, le coussin à l'éfigie de ses héros.

 

Côté face réalisé au point de croix :

IMG_1514

Un gand merci à Anne. J'ai repéré cette grille en me promenant sur son blog (Non je n'ai pas oublié ma promesse de t'envoyer les photos mais le manque de temps a fait que j'ai repoussé la réalisation après d'autres ouvrages).

 

Côté pile en polaire toute douce :

IMG_1515

 

J'ai profité d'une réunion de famille autour de la galette des rois pour l'offrir à mon pirate. Le coussin a été adopté avec un grand sourire, trainé et caliné toute la journée. La belle récompense pour celle qu'il appelle "Mahaine" depuis une semaine!

 

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooooo, l'est trop boooooooooooooo, il me semble que ton pirate est super gâté.... J'espère qu'il va bien<br /> <br /> Bisous Pépette
Répondre
L
superbe broderie<br /> <br /> bravo à la créatrice et à toi pour la broderie<br /> <br /> bises
Répondre
A
je trouve l'idée de la doublure polaire excellente. bravo pour ce travail de longue haleine. !
Répondre
R
oohh trop chou ce coussin...trop chouuuu....;)<br /> <br /> vive les barbapapas...;)
Répondre
A
Coucou Karine<br /> <br /> j'adore la présentation et suis contente que ce coussin plaise =)<br /> <br /> je copie pour mettre sur mon blog<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité