Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 mai 2014

Le mardi on rend sa copie

Bonjour

 

Nous sommes Mardi et me voici au rendez vous.

 

J'aurai pu passer plus tôt, mais ma coiffeuse m'attendait ce matin, et je vous gratifie par la même occasion d'un petit selfy :

IMG_1968à

Alors concernant les avancées, on commence par le projet du moment, la broderie :

  • Le SAL I love London a bien progressé et la première étape est achevée :

2014_05_13 London

 

  • Histoire de ne pas faire de jaloux et de conserver le rythme, je l'ai remplacée sur le tambour par la toile du SAL I love Paris :

2014_05_13 Paris

 

Côté tricot un quatrième bonnet préma est tombé des aiguilles et attend sa broderie :

2014_05_13 Bonnet prema

 

Pour conclure malheureusement, une petite boite de Mon chéri que j'ai reçue à Paques est définitivement vide. Mais son format m'a interpellé, donc après un nettoyage elle est devenue ...

IMG_1970

... une boite pour ranger les fils des en-cours de broderie.

 

Voilà pour cette semaine en ce qui me concerne. Mais n'hésitez pas à aller rendre visite à Lili qui cette semaine nous parle de ses tricots au profit de Relais Ayiti et à Marie.

 

Bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Karine ....<br /> <br /> Suis ravie de faire ta connaissance ... lol<br /> <br /> Ce n'est plus une copie, c'est une double page, tant il y a de choses à voir et quelle belles avancées !!! bravoooooo ...<br /> <br /> Un peu absente en ce moment, avec mes excuses ...Mais promis, mardi prochain je rendrai ma copie ...<br /> <br /> En attendant, gros bisous ...Marie
Répondre
M
Très jolie coupe !<br /> <br /> Bravo pour tes avancées, tu as superbement travaillé.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
jolie ta coupe Karine, et bravo pour tes broderies
Répondre
M
Yé, un rétrécissement et de belles avancées......<br /> <br /> <br /> <br /> T'es toute belle ma pépette et bravo pour tes broderies et tricot
Répondre
M
te voilà toute belle karine!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci.<br /> <br /> Oui je profite de la météo plus que maussade our avancer.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
tout un selfi tout joli...et de chouettes avancees...sympa comme tout...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité