Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 mai 2014

Etape 2 du SAL I love Paris

Bonjour à tout le monde.

 

Le soleil revient en Normandie. 

J'avais profité précédement pour faire avancer les projets de broderie au coin de la cheminée du radiateur.

 

Histoire de ne pas me lasser, et qu'il n'y en ait pas un qui prenne trop de retard, je suis revenue à Paris pour l'étape 2 du SAL I love Paris proposé par Kat.

Je dois avouer qu'au plus elle progresse, au plus je suis fan de cette grille. J'aime beaucoup le côté romantique du choix des couleurs. 

Je risque fort d'avoir une larme à l'oeil le jour de l'offrir.

 

Mais j'arrête de vous faire languir et vous montre le résultat :

IMG_1971

 

Merci pour votre fidélité.

 

Je vais bientôt revenir vers vous car quelque chose trotte dans ma tête mais il faut que je le formalise.

 

Bisous et bon week end.

 

Karine

Publicité
Commentaires
T
Tout doux , tout tendre cette toile , j'adore !!!!!!
Répondre
M
Magnifique ma pépette, j'aime également les couleurs choisies, cela rend très bien...<br /> <br /> Bon, m'en vais t'envoyer des kleenex......
Répondre
A
ça prend forme !!!!<br /> <br /> c'est vrai que les les coloris sont tout en douceur ;)
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité