Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 juillet 2014

Le mardi on rend sa copie.

 

Bonjour tout le monde.

 

Comment allez vous? Moi ça va. Un peu KO par un week-end de folie mais heureuse d'être parmi vous aujourd'hui.

 

Alors cette semaine cela va être rapide seule la broderie a progressé, merci aux matchs de foot devant lesquels je me pose volontiers.

Voici donc le résultat :

2014_07_01 USA

 

Je ne pense pas qu'elle soient parties en vacance mais les copines, Lili et Marie, ne sont pas encore passées sur la toile.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'arrive de chez Lili, voir ta copie du mardi ! Tu avances bien, moi pour les soirées foot, j'ai mis un tricot simple sur mes aiguilles !
Répondre
M
Coucou Pépette,<br /> <br /> Belle avancée quand même, tu aimes le foot ? Attention quand ils marquent des buts tu pourrais louper une croix.....
Répondre
R
et bin cela a du etre toute une fin de semaine didonc....et toute une copie...;)
Répondre
Z
c'est vraiment un travail de longue haleine ... quelle patience et quelle motivation surtout. Bonne continuation Karine !!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité