Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 juillet 2014

Etape 3 du SAL I love USA

 

Bonjour.

 

A quelques jours de la fête de l'indépendance, je vous offre une tranche de l'hymne américain :

Hymne national des États Unis

Tout ceci pour vous montrer l'avancée du SAL I love USA :

SAL I love USA Etape 3

J'ai pris un peu de retard sur cette étape à cause d'une erreur d'alignement au démarrage qui m'a fait jouer à Pénélope. Voilà ce que c'est que d'être trop pressée parfois.

 

Bisous et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Margotte.<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime, je l'aime.<br /> <br /> Et il vaut mieux il est pour moi celui là!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime de plus en plus, bravo ma ch'tite Pépette
Répondre
K
Oui Rachel, je la monte brique à brique, non croix à croix...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui la statue se voit maintenant!!! chouette chouette....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité