Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 juillet 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour.

 

Mardi mitigé, il y a une demi heure il tombait des cordes et là monsieur soleil illumine le ciel.

 

Toujours autant de choses à faire et les ouvrages essentiellement le soir devant la télé.

 

  • I love USA a vu sa troisième étape s'achever cette semaine :

2014_07_08 USA

 

  • I love London a donc retrouvé sa place sur le tambour et c'est reparti pour ce bichromatique :

2014_07_08 London

 

  • Et le gilet me direz-vous, doucement doucement, 12 petits (184 mailles quand même) depuis la dermière photo :

2014_07_08 Gilet

 

 

Je vais devoir vous laisser car des choses à faire pour la fin de matinée.

 

Vous allez pouvoir voyager et visiter les avancées de Lili et de Marie.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
3 ouvrages en même temps => chapeau bas !!!!! surtout qu'ils avancent tous les trois !!! bravo ;)
Répondre
M
lol ! Moi c'est l'inverse, je brode un coeur coquelicots de Bleu de Chine parce que j'adore le rouge et les coquelicots, mais pour le moment je suis dans le bleu des bleuets et attends de trouver les coquelicots ! Bisou
Répondre
R
et bin beaucoup de barres rouges....mais vraiment sympa...<br /> <br /> et tout un pull lala....;)
Répondre
L
courage, tu avances bien je trouve<br /> <br /> Marie nous délaisse cet été pour mieux nous revenir en septembre
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité