Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 octobre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour.

 

Nous somme mardi, fin Octobre et les fenêtre sont encore ouvertes pendant les séances de tricot.

Hier après midi peu d'activité manuelles pour cause de promenade histoire de profiter du soleil.

 

Dimanche, j'ai vu mon pirate et lui ai offert son pull chouette et le voyou n'a pas voulu l'enfiler. J'aurai peut être une photo de la part de la maman dans les jours à venir!

 

Mais ne vous inquiétez pas les aiguilles (à broder et à tricoter) ont quand même chauffé cette semaine :

 

  • Pour commencer, Le SAL I love London (toujours un peu long dans ses étapes, mais les dernières sont moins monotones!) :

2014_10_28 London

  • Suivi de près par I love Paris. Etape courte et motivante puisque c'est la dernière :

2014_10_28 Paris

  • Et enfin, le retour d'I love USA, après avoir allumé la flamme, j'ai la tête dans les étoiles :

2014_10_28 USA

  • Et enfin petite pause récréative avant de terminer le gilet, quelques mini bonnets pour l'opération mets ton bonnet :

IMG_0481

 

Voilà, je continue tout cela pour un nouvel épisode la semaine prochaine.

 

N'oubliez pas la visite chez Lili qui nous présente de bien beaux ouvrages tombés de ses aiguilles.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Pffffff, je n'arrive plus à te suivre..... tu vas beaucoup trop vite
Répondre
R
et bin cela avance bien....oui didonc...sympa...;)
Répondre
A
Des ouvrages qui s'achèvent bientôt c'est signe de nouveaux projets en perspective !!!!!!<br /> <br /> Belle initiative pour l'opération "Mets ton Bonnet", en plus ils sont beaux et originaux les tiens ;) Perso je me contente du modèle basique.... <br /> <br /> Bonne continuation.... ;)
Répondre
L
bravo pour le SAL I Love Paris<br /> <br /> tes bonnets sont très craquants
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité