Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 octobre 2014

Etape 8 du SAL I love Paris

 

Bonjour tous le monde.

 

Je vous remercie pour votre fidélité et votre soutient, surtout dans la période de réalisation de mes 3 SALs.

 

Aujourd'hui voici la première récompense, le SAL I love Paris est arrivé à son terme :

SAL I love Paris Etape 8

Je ne me suis jamais cachée du fait qu'il est mon préféré des 3 par son côté romantique à la fois dans sa construction et dans ses couleurs.

 

Je vais maintenant faire travailler mes méninges pour trouver comment le monter pour une ado de 14 ans et pouvoir l'emballer pour aider le gros bonhomme rouge! Oh oh oh!

 

Bisous et à demain.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Zaza.<br /> <br /> Ce fut un vraie bonheur de la broder!<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Je la trouve très jolie cette broderie, elle a un côté rétro que j'aime bien. Joli travail.
Répondre
R
ouah quelle merveille....ouaaaaaah....vraiment toute une bien belle broderie...;)
Répondre
A
Bravo Karine, tu es parvenue à l'étape finale de cette broderie, qui est aussi ma préférée des trois, pour les mêmes raisons.<br /> <br /> Pour les finitions, y'a plusieurs possibilités : le faire encadrer, le transformer en dessus de coussin pour décorer la chambre, ou alors sur un sac bandoulière..... mais y'a certainement d'autres manières de le mettre en valeur ;)
Répondre
M
Vraiment superbe ma Pépette.<br /> <br /> Je suis sûre que l'ado va adorer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité