Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 janvier 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 4

 

Bonsoir.

 

Pas de bonne heure aujoud'hui et pas d'avancée.

J'ai essayé de réfléchir cette semaine mais pas encore réussi à prendre une décision.

 

En plus, bonne/mauvaise excuse, j'ai eu une petite forme ce week-end et ce soir des problèmes de fuite d'eau.

 

Bref, je fais juste une message pour vous convier à visiter mes copines Lili et Jess.

 

De plus, je suis sur la commande d'un nouvel ouvrage pour cet été, nous en sommes au cahier des charges. Je peux juste vous dire que ce sera une broderie, mais il n'y aura pas de photos de l'avancement car j'ai peur aux indiscrétions. Le monde est petit et je n'aimerai pas que les personnes concernées tombent dessus par hasard.

 

Bonne semaine.

 

Bisous.

 

Karine

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Karinne, je viens de parcourir les publications : Lili, Jess et Emmanuel et ...<br /> <br /> j'y passerai ma journée, mais ... Revenons à toi prends soin de toi avant de reprendre la MAT . A bientôt
Répondre
K
Merci Margotte.<br /> <br /> Je me suis reposée et je vais repartir du bon pied.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Ben ma ch'tite Pépette, tu fais ce que tu peux et je dirais même que tu en fais déjà "très" beaucoup.... lol<br /> <br /> Euh, tu me connais, j'ai toujours des questions, tu fais des grilles de broderie ?<br /> <br /> Allez, tu vas voir, tu vas reprendre du poil de la bête, peut-être en as-tu fait un p'tit peu trop.......
Répondre
L
original de prévoir des avancées sans photos, lol<br /> <br /> écoutes tu fais comme tu peux et c'est sympa de faire de la pub aux copines
Répondre
M
Bonne suite à toi ! On ne fait pas toujours comme on aimerait ! Bisou
Répondre
R
et bin tu peux des fois passer ton tour le mardi sans t'excuser....;)
Répondre
A
ah c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche !!!!!<br /> <br /> en attendant reprends un peu (beaucoup) de poil de la bête et reviens vite nous montrer ce que tu pourras ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité