Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 février 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 5

 

Bonjour.

 

J'espère que tout le monde va bien. Mieux que moi en tout cas. Toujours des petits soucis de santé, maintenant ce sont les cervicales qui se réveillent et m'empêchent de faire beaucoup de choses. Pas grand chose, mais suffisant pour me décider à enfin me prendre en main en prenant rendezvous.

En attendant ce matin la neige est venue blanchir les paysages, mais pas suffisament les routes, donc pas de danger pour circuler.

 

Mais venons en au sujet de l'article : la broderie. Au plus j'y réfléchis (je n'ai pas grand chose d'autre à faire ces jours-ci), au plus je me dis que je vais continuer comme c'est commencé et improviser une fois terminé.

 

J'ai également essayé de commencer un tricot pour l'anniversaire d'une amie dimanche prochain, mais je ne suis pas sûre d'être dans les délais!

On verra bien.

 

En attendant le dauphin de Lili attend un gentil propriétaire alors que l'écharpe de Jess a déjà rejoint le sien.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Oh quel œil, j'ai failli le louper moi même.<br /> <br /> Merci et bisous.
Répondre
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniiiversaiiiire...;)
Répondre
T
Bravo les copines, je suis allée voir le site de Lili et Jess c'est super
Répondre
M
Ah ben dis donc, t'as pas de chance, mais, peut-être te faudrait-il faire une pause dans le tricot, il parait que cela fait mal au dos......<br /> <br /> Et le temps n'aide pas non plus<br /> <br /> Allez, je te fais de gros poutous "guérisseurs"
Répondre
L
courage à toi, soigne toi c'est le principal et à mardi
Répondre
R
oh vraiment courage ma belle...pfouff...courage...soigne toi bien en tout cas...
Répondre
L
allez karine, continue tes petites croix et surtout ne force pas trop sur les cervicales... et vivement que tu ai ton RDV pour qu'on te remette tout en place ^^)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité