Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 février 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 6

 

Bonsoir tout le monde.

 

Alors en Normandie tout va pour le mieux.

La météo est toujours froide, mais le soleil tente des percées.

Je n'ai toujours rien fait cette semaine, mais l'ostéo m'a débloquée hier, il ne reste plus à la machine qu'à se remettre en route.

 

Mes copines Lili et Jess ont travaillé avec leurs aiguilles et vous invitent à les lire.

 

Et je suis tellement tête en l'air que j'ai failli louper un évênement : Joyeux anniversaire à mon blog qui a aujourd'hui 4 ans. Merci à Rachel pour sa piqûre de rappel.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Z
Ils ont le même âge nos blogs Karine, et moi aussi c'est Dr Rachel qui m'a fait la piqûre de rappel, heureusement qu'elle veille sur tout. hihiii !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et continues à t'éclater dans tes diverses activités manuelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog, déjà 4 ans.<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu n'as pas avancé, l'essentiel, c'est la santé et pis c'est tout
Répondre
A
Bizzzzz et bonne semaine !
Répondre
R
et bin contente de lire que tout va bien...coool...<br /> <br /> et encore...bon annniiiiiversaire de blog...;)
Répondre
L
oh, ben un très joyeux anniversaire a ton blog alors karine... des bisous et j'espere que tu arrivera a faire quelques petites croix cette semaine <3
Répondre
A
wouah, c'est déjà un grand, ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> quatre ans,..... comme le temps passe vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité