Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 27

 

Bonsoir.

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

La Normandie s'est un peu rafraîchie et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Alors voici le bilan de ma semaine.

Côté broderie, j'ai achevé le coussin. Les tourtereaux pourront y trouver leurs alliances samedi prochain. Et pour donner un avant-goût aux curieuses :

IMG_2983 

Bon d'accord, ce n'est que le dos, mais j'ai promis d'attendre.

 

Maintenant que la commande est honoré, j'ai voulu me remettre au tricot. Au programme un débardeur Plassard du magazine que j'ai gagné au printemps. 

J'ai voulu changer de laine et le résultat n'est pas concluant. J'ai tenté l'échantillon en 2 tailles d'aiguilles. Au deuxième essai, les côtes se rapprochent mais le résultat est trop aéré à mon gôut. 

IMG_2985 

Tant pis, je chercherai un nouveau modèle pour les pelotes et de nouvelles pelotes pour le modèle!

 

Pendant ce temps Jess monte son cache coeur et Lili oscille entre commandes et bonnes oeuvres.

 

Je suis également en train de réfléchir à participer un KAL châle qui me permettrai de tricoter enfin l'étole Natasha dont les pelotes angel de BDF attendent depuis un long moment.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Vite, vite, je veux voir l'autre côté...... lol<br /> <br /> Je suis de ton avis, je trouve que la laine est trop grosse.... je ne me fais pas de souci, tu en trouveras bien l'utilité..... mdr<br /> <br /> Bisous ma Pépette
Répondre
A
Ah, encore des belles choses aujourd'hui !!!!! entre le coussin très prometteur, et le joli modèle de débardeur............<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour le fil qu'il ne rende pas ce que tu souhaites, moi je l'aurais bien vu en coton fifty ton débardeur, mais c'est vrai qu'il y a longtemps que le dégradé ne se fait plus dans cette qualité ....<br /> <br /> Pour le KAL,/étole, je ferai sans doute partie de l'aventure .....
Répondre
L
s'il n'y avait eu les commandes je t'aurai bien proposé un TAT pour l'étole<br /> <br /> je vois une nouvelle cliente cet après-midi si on ne fait pas affaire on voit ça pour septembre car mes 3 commandes en cours seront livrées!
Répondre
R
et bin ce coussin est bien prometteur....sympa il va etre...<br /> <br /> et dommage pour ce joli haut...tu vas trouver...c sur....;)
Répondre
L
ahhh karine quel supplice de ne pas le voir fini ton coussin ;-) mais superbe ce vert en tout cas.<br /> <br /> bon courage pour le reste des projets
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité