Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 novembre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 47

 

Bien le bonjour tout le monde.

 

La semaine a été chahutée et le week-end pourri!

 

Et les ouvrages là-dedans me direz vous?

 

  • Alors, le soir d'été a augmenté d'un motif de dentelle soient 6 rangs. Théoriquement plus qu'un motif, mais je vais sûrement en rajouter pour rééquilibrer un peu entre les couleurs!

IMG_0678_Bis

 

  • Comme vous l'avez lu ce week, end, je me suis amusée avec une moustache pour la bonne cause!

IMG_0666

 

  • Et enfin, les bonnets. J'en suis à 3 demis et le 4ème entamé. Je m'explique. Voulant en faire un à ma sauce, j'ai commencé un demi en point de mousse et fines rayures. Une fois terminé, j'ai entamé le second qui devait être uni en point de mousse et en cours de route, j'ai fait de grosses rayures. Mais au moment d'assembler, ben finalement bof... Après réflexion collective avec les copines de forum, j'ai donc entamé un demi au point de sable, que je préfère finalement sur son envers (pas nette la fille!), et le dernier est dans un point dont je ne me rappelle déjà plus du nom. Voici les résultats :

IMG_0684_Bis

Il va falloir que je m'active car l'inscription du défi tricot spécial se termine bientôt et le marché de Noël de Lili aussi!

 

Je commence à réfléchir tout doucement au prochain ouvrage.

 

Lili est toujours déconnectée et je n'ai pas eu le temps de passer chez Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
L
oups ben je croyais avoir laissé un message mercredi... tien tiens... bizarre... hihi, tres jolie morceau de bonnet (que j'ai vu terminer depuis ;-) et ce chale hate de le voir fini ;-)<br /> <br /> des bisous Karine
Répondre
M
Ben dis donc, tu as quand même bien avancé, perso je n'arrive pas à tricoter le soir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
et bin de bien belles realisations....sympa comme tout....
Répondre
M
Tu as raison d'élargir un peu la dentelle du soir d'été, il sera mieux équilibré ! Ils sont sympas tes bonnets, je n'ai pas cherché à comprendre tes explications, je suis en mode bonnet adulte ! Bonne suite, bisou
Répondre
A
belle brochette de morceaux de bonnets !!!!! et le châle a bien avancé !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité