Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 avril 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 15

 

Bonjour.

 

Heureuse de vous retrouver ce matin.

Je ne sais pas chez vous, mais en Normandie la météo est plutôt changeante. Beaucoup de vent, de pluie, de grisaille et parfois un peu de soleil.

 

Côté ouvrages, le pull a maintenant un dos et une devant et comme j'ai modifié l'encolure du devant, j'ai monté les deux ensemble pour un essayage prématuré :

IMG_0918

Allez, il faut que je monte les manches, puis les finissions.

 

Quant au "chut" d'Avril, il a dépassé sa moitié de réalisée. Il avance bien également.

 

Toujours pas de nouvelle des ouvrages de Lili, et chez Jess, mystère, mystère...

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Que tu as bien avancée, j'attends avec "impatience" la finition de ton pull, il est superbe! pleins de bisous<br /> <br /> Ici le temps ce matin, un petit rayon de soleil...<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
T
Super Karine ce pull est superbe de plus il fait très "Made in France" <br /> <br /> j'attends le final
Répondre
M
Hi Ha, il a vraiment bien avancé..... bravo, il est pétant et j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin ce pull avance bien lala....oui il va etre superbe....<br /> <br /> dommage pour Lili...j'espere qu'elle reviendra....
Répondre
L
wahou ma Karine il est vraiment top ton pull ;-) et oui pas très en avance la jess aujourd'hui mais ça y est article publié ;-) et j'ai hâte de voir la suite ;-)
Répondre
M
Belle avancée, bientôt tu pourras nous le montrer "sur la bête" ! J'espère que tu laisseras l'encolure comme çà, j'aime beaucoup ce roulotté ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
tu as fait une avancée spectaculaire sur cet ouvrage !!!!!<br /> <br /> et surtout tu as bien négocié la modification du niveau du col ! bravo .
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité