Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 mai 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 19

 

Bonjour.

 

Après un pont chaud et ensoleillé, la pluie refait son apparition. Mais le fond de l'air et lourd et les orages menaçants.

 

Je fais chauffer les aiguilles afin de ne pas perdre trop de temps, car les délais se resserrent et j'ai peur de ne pas terminer à temps.

 

  • Le Bord de mer a une nouvelle fois eu le droit à un dimanche à la campagne. J'ai terminé la couleur bleue, mais également la section de point de mousse. La section de point ajourée n'est pas difficile, mais les rangs sont longs et cela me semble répétitif. J'ai hâte d'arriver au volant!

IMG_0951

 

  • Le Flower a subi une légère pause, le temps d'échanges avec la créatrice, car j'ai eu un doute de compréhension. Une fois reparti, j'ai bien entamé la section de rangs raccourcis et il commence à prendre une forme bien sympathique.

IMG_0952

 

 

J'ai lu dans les commentaires que le point fleurs interpelle et attire plusieurs d'entre vous, je me permets donc de vous partager la vidéo préconisée dans le modèle :

Flowers in a Row

 

Je n'ai pas réussi à avoir de fuites sur ce que vous présenteront Jess et Lili.

Je suis donc comme vous et attends leurs publications avec impatience.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé, les deux ouvrages sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour le pull américain, vraiment trop beau ! <br /> <br /> à bientôt Karine et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
M
Quelles belles avancées, j'avoue, j'ai un petit faible pour le flower.<br /> <br /> Je me sens un peu visée, i hi hi hi, je vais faire le bas d'une veste avec ces petites fleurs<br /> <br /> Merci ma Pépette, énormes poutous
Répondre
L
bravo pour ces deux superbes projets menés de front
Répondre
L
comment dire <3 <3 <3 <3 ......bref je les aime tout les deux ;-)
Répondre
R
et bin de bien jolis chales didonc.....sympa tes avancees......et tout un joli point !
Répondre
M
Très belle avancée !<br /> <br /> Ton flower est de plus en plus beau et merci pour la vidéo. Ce point est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wouah, wouah, wouah !!!!!! quelle avancée dans tes ouvrages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> oh c'est sympa de partager la vidéo pour le point fantaisie..... ça donne des idées ! ;)
Répondre
M
Tes deux ouvrages sont superbes, ils me font tous les deux bien envie ! Merci pour le tuto du point ... oui, je suis interpellée ! lol et bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité