Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 mai 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 20

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profitez.

En Normandie, après 2 jours plutôt "bof", le soleil est de retour avec du vent bien frais.

 

Nous en avons profiter, hier, pour nous réunir au club canin afin de réaliser des travaux d'extérieur et Indy est rentré en mode grosse fatigue :

IMG_0963

 

Il a trop joué avec une de ses copines.

 

Côté tricot, je ne suis pas satisfaite de moi.

 

Pour le Flower, j'ai été ralentie une première fois suite à une question de compréhension. J'ai quand même fini la section de rangs raccourcis pour me rendre compte que j'ai mal lu les explications, je les ai toutes faites en point de mousses alors que, selon les couleurs, c'était point de mousse ou jersey. Je ne détricote pas sinon, je ne serais pas dans les délais du test. Puis de nouveau des soucis en entamant la bordure que j'ai détricoté dimanche soir. J'ai fait le point avec la créatrice et une autre testeuse et je peux reprendre calmement.

IMG_0960

 

 

J'ai voulu profiter du flottement du Flower pour avancer le Bord de mer et là barda! Je me suis trmpée dans le point de filet, comme je l'appelle. Il me faut donc revenir à la fin de la section précédente pour reprendre calement.

IMG_0961

 

Bref, j'ai une dame Pénélope à céder car j'ai peur qu'elle ne s'incruste et j'aimerai avancer ces deux ouvrages.

 

J'espère que Lili et Jess ont eu plus de chance que moi.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Purée, tu dis que tu n'as guère avancée !!!!!!<br /> <br /> Bon d'accord, tu fais ta cruz...... mais je ne veux pas d'autres pénélopes à la maison, j'en ai une et elle me suffit amplement ...... MDR<br /> <br /> Quant à ton toutou, il me paraît HS, le pôvre !!!!!! bourreau d'enfant lol<br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
R
et bin tout un chien bien heureux lala...que ouiii..et courage pour les chales...il y a des fois...cela ne passe pas...mais mardi prochain...cela sera une meilleure semaine...;)
Répondre
L
je sens que je vais finir par faire une virée vers chez toi car il me plaise tout les deux :-p vite vite la suite.... hihi
Répondre
M
En effet Indy semble épuiser, pauv' tit chien !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton flower est de plus en plus beau et ton bord de mer aussi. <br /> <br /> C'est peut-être de faire deux ouvrages en même temps et qui demandent beaucoup d'attention qui te font faire des erreurs, en tout cas, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
courage, c'est la difficulté de mener deux ouvrages avec des points complexes de front!
Répondre
M
Coucou Karine ! Tu peux m'envoyer Pénélope en villégiature, je vais la mettre au pas ! C'est rageant, parfois çà vaut la peine d'aller plus lentement mais sagement. Les tricots tests servent justement à çà, que les testeuses se cassent les dents pour qu'ensuite les autres tricotent les doigts dans le nez ! A 9 h. je publie un tricot test dont je ne suis pas contente, je n'aurai pas dû suivre les indications données pour le fil et en faire à ma tête ... mais voilà quand on teste, on teste ! J'aime beaucoup ton Flower ... Bisou
Répondre
A
houlala, pas de bol avec tes châles..... <br /> <br /> J'espère quand même que tu ne vas pas faire trop de marche arrière.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité