Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 mai 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 22

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous en ce mardi matin?

La Normandie est de nouveau sujet à des perturbations et le ciel est bien chargé.

J'an ai profité pour tricoter mon Bord de mer, à la maison et à la campagne.

 

Je m'en suis sortie du point de "filet", en réalité je ne sais pas quel est son nom! Ce n'est pas que ce soit un point super compliqué, mais j'ai trouvé cette section hyper longue à tricoter.

J'ai également entamé la bordure qui se tricote en perpendculaire du corps du châle.

Voici ce que cela donne à 1/3 de sa réalisation :

IMG_0996

 

Je ne me fixe plus de date pour le terminer car j'ai déjà repossé d'une semaine et je ne peux avancer plus vite.

On verra au jour la jour.

 

J'espère que Jess et Lili ont elles aussi réussi à avancer à leur souhait.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
I
ce châle est bien jolie avec sa belle bordure
Répondre
M
Mazette, quelle patiente et surtout quel talent !!!<br /> <br /> Comme toujours du beau boulot<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
M
Il est superbe, celui-là aussi ! J'aime beaucoup les dentelles perpendiculaires. Pour mon Piccadilly, j'en suis à ce stade-là, mais j'ai un gros doute. La bordure est faite de deux bordures côte à côte, tricotées l'une après l'autre sur l'aiguille dans le même rang mais avec chacune avec une des deux couleurs avec croisement. Alors les deux couleurs, plus un motif pas triste, je me demande si je ne vais pas les faire séparément. Ton Knitmeter va exploser, fait attention ! A bientôt, bisou
Répondre
R
et bin tout un joli chale...il va etre beau tout beau....le soleil semble venir ici...;)
Répondre
A
je suis comme les copines, j'ai hâte de le voir terminé !!!<br /> <br /> ça promet d'être encore une merveille ;)
Répondre
L
bravo pour ton avancée, tu vas y arriver!
Répondre
L
wahou comme elle est belle la bordure... <3 j'ai hâte de le voir fini ... bon courage pour les 2/3 restant ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité