Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juin 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 25

 

Bonjour.

 

Comment allez vous en ce premier jour de l'été? J'espère que le soleil a coché cette date dans son calendrier et qu'il va enfin pointer le bout de ses rayons.

 

J'ai bien avancé sur mes ouvrages cette semaine.

 

J'ai reçu mon fil pour terminer le Bord de mer et me suis mise à l'ouvrage aussitôt. Et en moins d'une heure c'était bouclé. Je vous le présente avant blocage car pour des raisons logistiques il est en train de sécher :

IMG_1011

 

Et un petit zoom sur le dernier motif de bordure. Perso, je toruve que l'on ne voit pas le raccord, je regarderai de plus prêt une fois sec :

IMG_1012

 

 

Il ne me reste donc plus qu'un seul ouvrage officiel (je sais, je sais, il reste les boulets et en-cours de long terme!)  Le GRR. Et ce week-end, il m'a fait crié "grrrr!" car j'y ai découvert un trou avec une maille en l'air. Normalement sur du point de mousse, je sors le crochet et pas de soucis, mais là, j'avais mon bon nombre de mailles sur l'aiguille et en y regardant de plus prêt, cela se situait sur une maille enroulée au demi-tour d'un rang raccourci. Et comme je ne voyais pas comment rattraper proprement, j'ai détricoté pour reprendre doucement aujourd'hui. Il a quand même avancé en une semaine :

IMG_1023

 

 

Pour finir et pour vous faire plaisir, le kit de blocage que j'ai acheté. En fait ce sont des câbles souples et des épingles inoxydables. Je dois avouer que j'ai un peu galéré tout à l'heure pour l'apprivoiser, mais à la longue cela devrait me faciliter le travail :

IMG_1021

 

Je n'ai aucune info de ce qu'il se passe chez Lili et j'ai vu des photos de chez Jess. Cela s'annonce chouette!

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore franchi le pas du kit de blocage, tu me diras ... Sur quoi épingles-tu, parce que mon vrai problème il est là ! Je me réjouis de voir ton châle dans toute sa splendeur et bravo pour ton Knitmeter, je le tiens à l'oeil ! Bisou
Répondre
R
oh pour moi...c'est l'hiver et bien l'hiver...et de bien jolies avancees...et que de chouettes morceaux...;)
Répondre
L
bravo tu as bien avancé! moi aussi parfois j'ai du mal à savoir ce qui se passe chez moi!
Répondre
M
Magnifique, superbe comme chaque fois.<br /> <br /> Perso, je ne vois pas de raccord......<br /> <br /> Bravo et énormes poutous
Répondre
A
wouah !!!!!<br /> <br /> encore un bel ouvrage !!!! bravo pour ce Bord de mer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au G.R.R. c'est rageant d'avoir à détricoter. Bon courage pour la suite et fin ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité