Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 39

 

Bonjour à tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien.

Finalement la pluie de la semaine dernière n'a pas été bien longue. La semaine et le week-end ont été plutôt beau pour une arrière saison. Par contre les soirées et matins deviennent frisquet, l'automne est arrivé.

 

Raison de plus pour mettre le turbo sur les ouvrages.

Le pull doudou avance bien, il ne lui manque plus que le col :

IMG_1168

 

Arrivant à la fin, j'ai sorti du stock les pelotes pour réaliser le pull commandé par mon tit pirate.

 

J'ai reçu aujourd'hui une commande avec le gros du matériel pour les "chuts", il me reste juste à passer à la mercerie pour quelques détails.

 

N'oubliez pas de passer voir les oeuvres de Lili et de Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ton pull ^^ il m'en faudrait bien un comme ça... pour évité les sinusites ^^ hihi
Répondre
A
Qu'est-ce qu(il est chouette ce pull !!!! j'ai hâte de le voir terminé ;)
Répondre
M
Très beau ton pull, on le verra donc fini mardi prochain, j'ai hâte !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu me fais frétiller en me parlant de tes chuts, l'automne va être long à attendre que tu les dévoiles ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité