Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 octobre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 43

 

Bonjour.

 

Comment cela va chez vous?

 

Nous sommes Mardi et, avec mes amies Lili et Jess, je vais vous présenter les évolutions de la semaine.

 

Chez moi, cela a encore été mouvementé. Et cela risque de continuer avec les vacances.

 

Alors, j'ai commencé la semaine entre la fatigue et les "échecs" tricotesques.

  1. Le pull pour mon pirate est en pause avant la broderie car j'attends que la maman m'envoie les nouvelles mensurations du champignon. Histoire de s'assurer que cela vaille le coup de broder!
  2. J'avais commencé un doudou "Matthew" en prenant une pelote entamée dont la couleur m'inspirait, mais je n'avais pas assez de laine.
  3. J'ai ajouté à ma liste des envies un gilet "simple" que je voudrai emporter à mes cours de pilates et de stretching. Un gilet qui s'enfile et se remet rapidement, quand on se réchauffe ou refroidit, et dans une laine qui ne craigne pas grand chose si je ne peux le poser ailleurs que par terre. Mon premier choix, ne convenait pas dans la forme et, avec une amie, on avait arrêté sur une modèle et une laine différente. Malheureusement, je n'arrive pas à faire correspondre l'échantillon d'origine avec ma nouvelle laine.

Afin de retrouver un peu d'envie, j'ai pris un reste de grosse pelote layette que l'on m'a donné et j'ai repris un doudou "Matthew" cette fois jusqu'au bout. Il s'agit de celui que je vous ai montré hier :

IMG_1258

 

Et mainstenant on se re-motive.

  1. Le jardin d'Agathe attend bien sagement dans sa boite.
  2. Je prépare mon mélange de modèles, d'inspiration et d'imagination pour le gilet.
  3. Je n'oublie pas de commencer les "chuts" qui sont, pour le moment, restés en plan!
  4. Sans compter les nombreux ouvrages de la liste des projets.
  5. Et je n'oublie pas les en-cours/boulets de long cours.

J'espère avoir moins à raconter et plus à montrer la semaine prochaine.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
il est trop chou ;-) il faudrait que je prenne le temps d'en faire un mais j'ai meme pas monté les mailles du devant de mon pull... gloups... des bisous
Répondre
L
il est superbe, courage pour tout le reste!
Répondre
R
oui oui remotivation !!...et cela va en faire du tricot...;)
Répondre
M
Coucou, bonjour ! En ce moment, je me disperse un peu ! Heureusement, j'ai quand même fait des photos samedi et ai pu préparer une publication pour tout à l'heure ! Bravo pour le doudou, je ne sais pas si je récidiverai pour un deuxième, le premier m'a bien ennuyée avec tout ce jersey ! Malgré les déstockage de ma fille, j'ai quand même acheté un peu de laine, histoire de me faire plaisir pour mon anni ! Pas raisonnable mais tant pis ! Bonne journée chez nous sous orage et pluie diluvienne ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité