Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 décembre 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 50

 

Bonjour.

 

Eh oui, vous avez bien lu, le temps passe vite et nous sommes déjà dans la 50ème semaine de cette année 2016.

Je dois avouer que j'ai du mal à y croire et à me mettre dans l'ambiance.

 

En attendant, nous sommes mardi et je vais vous présenter les avancées de la semaine avec mes amies Jessica et Lili.

 

Cette semaine j'ai mis l'accent sur les cadeaux de mon échange de Noël. 

Le paquet devant absolument être mis à la poste avant vendredi.

J'ai terminé ce jour les dernières touches sur les objets fait-main et le tout sera empaqueté dès demain.

 

J'ai également eu le temps de progresser dans la broderie du pull pour mon pirate :

IMG_1377

 

Il reste à broder les contours en noir, mais vu la luminosité de cet après-midi, j'ai préféré m'abstenir.

Cela sent enfin la dernière ligne droite.

 

J'ai également réussi à tricoter quelques rangs sur la veste pour maman :

IMG_1378

Il n'est pas prévu pour Noël, mais j'aimerai bien ne pas trop le faire traîner.

 

Voilà ici.

La météo étant en train de tourner au froid et à l'humide, cela devrait aider à vouloir rester à cocooner avec ses tricots.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le Barbapapa, bravo. Je préfère les réaliser en jacquard, plutôt que de rebroder par-dessus, mais cela n'est qu'une question de goût et n 'engage que moi.<br /> <br /> Cette année, je n'ai pas fait de tricots pour Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop beau le Barbapapa, le pirate sera heureux ! Belle couleur pour le gilet ! Mes derniers chuts se sont envolés, je vais reprendre plus tranquillement l'avancée d'autres ouvrages ! Bisou
Répondre
L
ça avance, c'est le principal, bonne fin de journée
Répondre
M
Du beau, toujours du beau dans les tricots.....<br /> <br /> Et oui, bientôt Noel, mais cette année, bof....<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
R
allez noel va etre tout tout beau...et ton barbapapa est adorable comme tout...sisisis...;)<br /> <br /> de chouettes avancees..;)
Répondre
A
Barbapapa est superbe !!!! et il le sera encore plus, lorsque ses contours seront soulignés !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot/cocooning la météo du jour n'est guère mieux que celle d'hier ! ;)
Répondre
M
Tu as très bien travaillé, ta broderie est vraiment très belle ! <br /> <br /> Le gilet pour ta maman avance bien aussi et le coloris est très joli.<br /> <br /> Comme chez toi, la pluie revient aussi chez moi, mais par contre il fait encore très doux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignon ton Barbapapa !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité