Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 février 2018

Les 100 - Tome 4 - Rébellion de Kass MORGAN

 

Bonjour

 

Je swingue entre la série TV et la série en livre. Et c'est parfois difficile car les histoires ne coïncident pas toujours

 

Donc avant de me lancer dans la saison 3, j'ai ressorti le Tome 4 qui dormait gentillement dans ma PAL..

 

mo_9782221199244

qu_9782221199244

 

 

Nous y retrouvons notre groupe de colons, qui sont redescendus sur une terre dévastée par un cataclysme 300 ans plus tôt, ainsi que des nés-terre dans une nouvelle aventure palpitante.

 

Pas de suite livresque annoncée pour le moment.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
E
je connais pas mais ça m'a l'air pas mal ^^
Répondre
L
ah les 100, nous on suis la série et on en est à la fin de la saison 4 ;-) hâte d'avoir la suite ^^ mais je ne te dirai rien de plus
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité