Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 avril 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 15

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

Avez vous le temps d'avancer dans vos projets divers?

 

Ici, c'est dur, dur, mais j'essaye de gérer de mieux en mieux.

 

Par contre, je suis toujours sur mon "chut", donc pas de photos.

 

J'espère que Jess et Lili vous en offriront plus.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
La notification a mis 3 jours pour arriver dans ma boîte mail : "elle" n'était pas pressée... Fais en autant, fais à ton rythme ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
allez ma karine, ça va le faire ;-) petit a petit tu va trouvé ton rythme ;-) en tout cas hâte de le voir ce chut ^^ des bisous
Répondre
R
courage ma belle...prends ton temps....on va attendre patiemment
Répondre
M
Nous voilà obligées de te croire sur parole ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité