Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 juillet 2018

22/11/63 de Stephen KING

 

Bonsoir.

 

Je vous présente aujour'hui ma dernière lecture :

IMG_2148

 

 

Bon, je dois avouer que vu l'épaisseur du roman, il m'a tenu en haleine un bon, bon moment... Mais je ne regrette nullement.

IMG_2149

 

 

Nous connaisons tous JFK, dont le destin fût tragique, et Lee Harvey Oswald.

Que serait devenus les USA, et le monde, s'il n'avait pas été assassiné ce 22 Novembre 1963?

IMG_2150

 

Dans ce roman, il est possible pour Jake Epping, de remonter dans le temps et de "corriger" certainses erreurs du passé.

Mais tout cela est sans compter sur l'effet papillon et sur les conséquences des modifications...

 

J'avais beaucoup aimé la série TV adaptée de ce roman.

J'ai adoré cet original. Plus complet, plus dense, même si parfois un peu rude à avaler, mais on se laisse happer et on évolue avec le héros.

 

Un superbe moment que je repoussais depuis trop longtemps.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
oui j'avais aime aussi a serie....vraiment passionnante...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité