Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 septembre 2018

Sans jamais te retourner de Tony PERRAUT - Service Presse

 

Bonjour.

 

Cela faisait longtemps que j'entends parler de Tony PERRAUT et que je souhaitais me lancer dans sa découverte.

J'ai donc sauté sur l'occasion de ce service presse :

Sans jamais te retourner - 1

 

 Je ne connaissais pas du tout cette nouvelle et j'ai été envoutée : 

Sans jamais te retourner - 4

 

Nous nous retrouvons plongés dans la dernière journée de vie d'un homme.

Il nous dévoile ses déceptions, ses désirs innaccessibles... Sans nous cacher ce qu'il souhaite faire en fin de journée.

Un tourbillon de vie avant la mort.

Et une fin... Epoustouflante...

 

Beaucoup de questions se posent à cette lecture.

Surtout quand on s'est retrouvé confronté à 2 reprise à des personnes ayant pris la décision du suicide.

On se demande souvent pourquoi cette décision, pourquoi on n'a rien vu venir...

 

Une lecture émouvante et éprouvante qui ne laisse pas de marbre.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
toute une lecture assez forte didonc...oui
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité