Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 janvier 2020

Le mardi on rend sa copie - Saison 2020 - Episode 01

  

Bonjour tout le monde.

 

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une copie loisirs créatifs.

OK, j'avoue que j'ai été, et suis encore, au ralenti. Même si un projet de broderie est en cours depuis un bon moment, mais comme jai peur aux fuites, il n'est pas encore présent ici.

Mais comme j'ai pitié de Jess qui n'a pas lâché le morceau et de Lili qui reprend le rythme doucement, je vais essayer de revenir plus régulièrement.

 

J'ai également été aidée par un petit bonhomme qui a fait son arrivée à l'avance et d'un week end ch'ti pour commencer son cadeau.

Une couverture fantaisie : 

IMG_2739

 

J'ai carburé avec 3.5 pelotes sur les 4 du corps.

A moi de tenir le rythme jusque la bordure.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ce p'ti bout qui te ramène ici ! Oui,pour ta broderie, je comprends que tu craignes les fuites, on attendra ! A bientôt
Répondre
P
Elle est tres belle cette couverture, bébé va être bien au chaud.*Bonne journée
Répondre
R
Oh que cela avance bien....ouiiii....;)
Répondre
T
Superbe , il va être bien au chaud ce petit ange !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité