Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 août 2021

Escape de Marie COMPAGNE

Bonsoir

 

Je viens vous parler ce soir d'une jolie découverte que j'ai faite.
Suite au fait que je n'ai pas pu assiter à la séance de dédicaces du Summer Girls Power au Kiosque de Villeneuve d'Ascq, j'ai pris contact avec l'auteure ch'ti Marie COMPAGNE pour lui réserver certains de ses ouvrages que je me suis offerts pour mon avance d'anniversaire.
J'ai donc lu "Escape".

Escape - 1

 

Un policier dans la région de Lille :

Escape - 4

 

Une biographe est accidentée. Sa famille ne croit pas à la version accidentelle et demande donc une enquête. Celle ci piétine. Mais un jour, un courrier anonyme arrive au commissariat. Il contient le démarrage de l'histoire de cette biographe. Malheureusement les noms sont modifiés et l'auteur se dit responsable. Les chapitres suivants arriveront après avoir résolu diverses énigmes. Jusqu'à ce que...

 

Un voyage à Lille et sa région. Une recherche originale sous forme de quête.

 

Une très bonne surprise et deux autres rendez vous en vue dans ma PAL.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Oui cela semble etre tout un chouette polar....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité