Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 décembre 2021

Le pire Noël du Père Noël de Annie SERVANT

Bonsoir les amis.
 
En préparatif de ma PAL de Noël, j'ai fait appel sur un groupe de lecture puis ai du faire un choix drastique car je ne suis pas rapide, je profite de mes lectures.
 
J'ai sélectionné ce livre jeunesse : "Le pire Noël du Père Noël" de Annie Servant dont le résumé m'a interpelé.

Le pire noel du pere noel - 1

 
Le père Noël vieillit. Pour alléger sa tâche, la mère Noël décide lui a offert pou son anniversaire un ordinateur. Ce dernier lui facilitera la tâche des livraisons de Noël.
Malheureusement, le soir de Noël, le courant disjoncte, et le père Noël perd tout. La communication avec ses assistants dans le monde entier. La liste des enfants et de leurs jouets favoris.
Comment va t'il réussir à faire livrer tous les bambins en temps et en heure sans faire de malheureux?
Heureusement une souris malicieuse se promène par là.

Le pire noel du pere noel - 2

 
Lu, très rapidement dès son arrivée, c'est un joli conte divertissant et bien illustré. Je le garde bien précieusement pour pouvoir le lire dans quelques années à ma petite puce.
 
A bientôt.
 
Karine
Publicité
Commentaires
R
Oh toute une bien belle idee pour ta puce.....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité